Reunited :: Kratos le Tauren

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Kratos le Tauren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reunited Index du Forum -> Privé -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kratos
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:25 (2008)    Sujet du message: Kratos le Tauren Répondre en citant

IRL : mickael 18 ans militaire dans linfanterie en allemagne residant a Mereau(beach) a coté de chez Exire Elros et Kaykay
je suis associal depuis que je suis a larmé et je recherche du social avant tout dans cette guilde je joue depuis plus dun an

IG: tauren war moisi lvl 19 : ]]] qui va tout dechiré au moi de mars quand jaurais fini les classe : ] forgeron et tapeur de pierre (avis au enchanteur) connait bien la classe demo si quelqu'un a besoin et connait aussi la horde avant BC =/

voila sinon exire jte Bannir et jtm

<3<3<3<3<3

merci de votre aceuil parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oranginabud

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: Kratos le Tauren Répondre en citant

Bievenue dans la guilde et sur Spiral, vivement la mois de Mars Smile

On est tous différents, c'est notre point commun.

Syd

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:55 (2008)    Sujet du message: Kratos le Tauren Répondre en citant

bienvenue un peu de sang neuf ça va nous faire le plus grand bien  Laughing

Avatar http://[url=http://imageshack.us%5D%5Bimg%5Dhttp://img356.imageshack.us/img356/3130/spiralpubht9.jpg[/img]

Vénus

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: Kratos le Tauren Répondre en citant

cool un forgeron Very Happy si tu as besoin j'ai pas mal de parchemin pour ton metier ( cf aide -fourniture de la guilde)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Kratos le Tauren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reunited Index du Forum -> Privé -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation