Reunited :: Nyx

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reunited Index du Forum -> Privé -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syd

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: Nyx Répondre en citant

Voilà enfin la présentation de votre chef bien aimée... Je suis Nyx chasseuse Elfe de sang... je me suis incarnée dans l'univers Spiral pour continué le combat contre les forces du Fléau..

Sinon dans l'autre monde ( ça fait un peu no-life non?  Mort de Rire )  Je suis Julien, étudiant à l'université en Biologie.  Sinon en vrac : j'ai 21, je suis Suisse ( et oui en faut aussi ), je joue a Wow depuis 2-3 ans maintenant, je pense avoir une bonne expérience du jeu... ahh oui mon pseudo sur le forum, Syd c'est le nom de mon ancien personnage sur Spiral 1 et certains me connaissent mieux sous ce nom... Sinon le reste à vous de l'apprendre par vous même dans le jeu  Laughing  

Avatar http://[url=http://imageshack.us%5D%5Bimg%5Dhttp://img356.imageshack.us/img356/3130/spiralpubht9.jpg[/img]

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oranginabud

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:21 (2008)    Sujet du message: Nyx Répondre en citant

Viva la Nyx ! Very Happy

On est tous différents, c'est notre point commun.

Exire
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:55 (2008)    Sujet du message: Nyx Répondre en citant

Yes,un Julien Very Happy

Vénus

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: Nyx Répondre en citant

que dire, que dire!? ... votre chef bien aimée<<< a part ca va les chevilles ? lol ,
bisou Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Nyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reunited Index du Forum -> Privé -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation