Reunited :: Exire

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Exire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reunited Index du Forum -> Privé -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exire
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Exire Répondre en citant

In-Game:Exire,Chasseur spé maitrise des bêtes.
Anciennement Exire (voleur jusqu'au niveau 51) sur Asgard,j'ai arrété de jouer sur ce serveur suite a deux gros crash.
Connaissant un des mj irl,j'ai décidé de venir sur spiral,que je ne connaissais que de nom seulement (quelques joueurs d'asgard semblaient venir de spiral 1 )
J'ai intégré la guilde suite a la proposition de vénus.
Je joue a wow depuis  8 mois je crois, je pense avoir appris pas mal de trucs grâce aux conseils de mes amis Elros et Kratos,même si je ne joue pas  extremement bien.

Irl:Julien,18 ans.j'habite a Méreau,dans le centre de la france. (ah le berry  ! xD) Je suis en classe de Terminale ES,et j'hésite encore quant a mon orientation future '^^
Loisirs:Roller,Sorties,Jeux Vidéos,Musique(Hard/métal,Pop-rock-J-rock),Mangas (Air Gear,Bleach,Naruto...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syd

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:16 (2008)    Sujet du message: Exire Répondre en citant

Bienvenue !! 

Avatar http://[url=http://imageshack.us%5D%5Bimg%5Dhttp://img356.imageshack.us/img356/3130/spiralpubht9.jpg[/img]

Oranginabud

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:51 (2008)    Sujet du message: Exire Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Wink

On est tous différents, c'est notre point commun.

Fusion

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:04 (2008)    Sujet du message: Exire Répondre en citant

bienvenu chez nous

Vénus

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:12 (2008)    Sujet du message: Exire Répondre en citant

Et oui c'est moi qui l'es trouvé celui là lol

Pour ce qui est d'apprend, tu verras, avec la troupe, tu vas progresser vite... j'ai beaucoup appris avec eux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Exire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reunited Index du Forum -> Privé -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation