Reunited :: constat

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

constat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reunited Index du Forum -> Privé -> Discussions privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syd

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:24 (2008)    Sujet du message: constat Répondre en citant

Bon tout d'abord ce poste n'a pas pour vocation de faire peur mais simplement de mettre en lumière certains points que je pense importants.    j'ai fait une petit bilan des effectifs et nous sommes 12 ( oui 12 comptes différents ou joueurs) sur ces 12, trois ont un autre compte sur un autre serveur, deux autres ne peuvent jouer que les week-ends ( Ceci n'est en rien une critique!!!! c'est un constat) ce qui nous fait que l'effectif moyen tourne autour des 4 joueurs. Pour ce qui est de la répartition  entre les différentes classes ils nous manque de tout surtout au niveau des soins nous n'avons qu'une prêtresse et aucun druide... la répartition est fait comme suit :

chasseur:    2
mage:          1
prêtre:         1
guerrier:      2
paladin:       1
voleurs:       2
démoniste:  2
chaman:      1
Driude:        0

total          12

voilà alors je sais bien que le serveur est encore jeune et que nous n'avons pas pour but d'être la plus grande guilde du serveur, mais je pense qu'il faut un minimum de joueurs et de classes différentes que nous ne possédons pas. Cela ne posera pas de problème avant que la majorité des  membres soit arrivée au niv 55 et que le besoins de faire des raids (genre MC,ZG, etc...) ce fait ressentir. C'est à ce futur problème que je vous demande de réfléchir car les solutions sont peu nombreuses si la population du serveur l'évolue pas. Je pense que c'est un peu mon rôle de GM de prévoir les futurs problèmes et de vous en informer pour connaître vos avis. La seule solution que je vois une alliance avec les Cb (seul autre guilde h2) pour autant qu'il veulent de nous... Pour finir sur une touche plus réjouissante,  je trouve que la guilde à un bon fonctionnement et qu'il y règne une bonne ambiance, tout le monde y a trouvé sa place et les choses ce passes pour le mieux  Laughing  je suis personnellement très fière d'être votre Gm. je dois dire que elle répond à toutes mes attente et que j'ai un réel plaisir de jouer avec vous. Okay  Keep it up!  Okay

Nyx

Avatar http://[url=http://imageshack.us%5D%5Bimg%5Dhttp://img356.imageshack.us/img356/3130/spiralpubht9.jpg[/img]

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reunited Index du Forum -> Privé -> Discussions privées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation